La pension pour chats
Depuis 2006, une pension pour chats
à taille humaine, avec une équipe de confiance à laquelle confier la garde de votre chat en logement individuel, pendant vos vacances, weekends, déplacements…
Nos Prestations
Parce que les chats sont des animaux territoriaux, à qui il faut souvent du temps
pour faire connaissance, et parce que nous voulons que chaque chat, quel que soit
son caractère, soit au calme et puisse se détendre, nous avons fait le choix de
ne pas forcer des chats qui ne se connaissent pas à partager un même logement.
Les chats sont logés dans deux bâtiments séparés des chiens. Deux chats d’une même famille peuvent partager un même box, mais nous ne mélangeons pas des chats de familles différentes. Si votre chat vient seul, alors il aura son propre box. Ainsi, pas de problèmes de bagarres, pas de chat timide harcelé par un chat plus bagarreur : chaque chat (ou duo de chats) a son espace, sa litière, ses gamelles, ses couchages…
Nos tarifs
Box avec fenêtre ou salle de jeu
Tarif de base : 14€ / jour entamé
Tarif juillet et août :14,5 € / jour entamé
Box simple
Tarif de base : 12€ / jour entamé
Tarif juillet et août 12,5€ / jour entamé
Les tarifs incluent : la litière et le chauffage en saison. Afin que votre chat ne soit pas perturbé, nous vous recommandons vivement d’apporter sa nourriture.
Deux chats d’une même famille partageant un box : -20% de réduction sur le total à partir du deuxième séjour.
Supplément soin médical non basique : 1.50€ / soin
Tout raccourcissement de la période de pension (au début ou à la fin), intervenant moins de 15 jours avant le début du séjour, ne donnera lieu à aucune déduction. Le montant initial prévu au contrat sera dû.
Les conditions d’admission
Côté vaccins
Nos pensionnaires doivent obligatoirement être à jour de leurs vaccins :
Typhus
Coryza
Leucose (pour ce dernier exclusivement, des exceptions peuvent être faites sur des chats âgés ou dont l’état de santé le justifie. Un certificat vétérinaire devra nous être remis).
Côté légal
Seuls les chats identifiés (par puce électronique ou tatouage) pourront être accueillis.
Côté sanitaire
Nos pensionnaires doivent obligatoirement être à jour de leurs anti-parasitaires internes et externes.
Seuls les chats stérilisés pourront être accueillis (à l’exception des chatons pas encore pubères).
Réservations
Les réservations peuvent se faire via notre formulaire de contact
par téléphone au 07 71 03 77 17 ou par mail : aurore@pilepoils-auroreduthoo.fr
Dans le cas d’une réservation à distance, la réservation ne sera effective qu’après signature du contrat et versement des arrhes dans un délai de 8 jours maximum suivant l’envoi du contrat. Au-delà, la réservation sera considérée comme caduque et nous pourrons disposer de la place à notre convenance.
Nous vous demandons de nous retourner le contrat signé, mais si vous ne disposez pas d’une imprimante ou êtes dans l’impossibilité de retourner le contrat, veuillez noter que le versement des arrhes vaut validation du contrat et acceptation tacite de nos conditions.
En juillet et août, et à Noël, nous ne prenons pas de chats en pension pour des durées inférieures à 7 jours.
Nous nous réservons le droit de ne pas prendre ou reprendre en pension tout chat dont le comportement ou l’état de santé ne serait pas compatible avec un séjour de qualité, et qui pourrait représenter une nuisance ou un danger pour lui, pour les autres chats ou pour les humains qui travaillent chez Pile Poils.
Nos Conditions Générales de Service sont consultables ici
Horaires
Entrée et sorties de pension
Lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche :
9h00 -> 10h00
11h30 -> 12h30
17h00 -> 18h00
Visites
Exclusivement sur RDV
Lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi : 16h00 -> 18h00
Attention : aucune visite de la pension en juillet et août,
ni pendant les vacances de Noël.
Fermeture hebdomadaire : mercredi